Sujet : Réponses aux points évoqués dans votre courrier daté du 8 janvier 2006

1.Après une étude détaillée, il apparaît que lorsqu'un dispatcher lance la commande de demande d'annonce dans une station et que celle-ci s'applique dans la station concernée, un délai d'une quinzaine de secondes est à prévoir dans certains cas. Dorénavant, les dispatchers lanceront les appels à partir du moment où le train concerné quitte la station qui précède la station où l'appel doit être lancé.

Concernant les appels pour le problème de blocage de porte, de nouvelles annonces seront mises en application à partir de cette semaine-ci.

2.Les assistants dépôts ont toujours respectés les règles d'habillage des services pour le placement des agents ou pour le remplacement des agents qui ont reçus un service dit « hors-zone » et qui ne respecte pas l'une ou l'autre règle en vigueur.

Il est à rappeler aux agents que ceux-ci doivent prévenir le dépôt au plus vite afin de prévoir un remplacement par rapport à la règle qui ne serait pas respectée.

3.Les horaires de présence des assistants-dépôts seront affichés dans les 3 zones à partir de ce 1er février et ce chaque mois pour une durée d'un mois.

4.Pour les retards occasionnés lors des rentrées dépôt, une enquête est demandée auprès de la permanence et dès que nous aurons les résultats, ceux-ci vous seront envoyés.

Il est à noter que si un agent rentre en retard suite à un problème quelconque, le retard doit être indiqué sur la feuille de route afin que celui-ci puisse être inclus dans le pointage de ce service.

5.Comme chaque année, les congés reportés de l'année précédente seront épurés avant la fin du mois de mars. Rien n'a changé concernant l'attribution des congés ou autre.